Nantes dans les airs

Publié le par Nicolas

Nantes dans les airs

Le week-end dernier, je me suis rendu à Nantes , où je me suis essayé au pilotage d'avion. J'ai ainsi pris les commandes d' united nations  ULM Pioneer 200, un appareil léger et moderne. The top j'ai tellement apprécié cette sortie  aérienne  que j'envisage de recommencer un jour. e pensais que la partie pilotage serait ardu e, néanmoins en fait, non. D'ailleurs, j'ai appris ce jour-là qu' on peut piloter un avion avant même d'avoir le permis de conduire ! Et il y a deux raisons à ça. D'abord,  piloter  reste bien  in addition simple esta la voiture . Les instruments de vol sont assez nombreux, mais une fois lancé, on en utilise très peu. Ensuite, lorsqu'on est  dans les cieux, on est moins nombreux que sur route! Voilà pourquoi  on peut passer aux commandes tout en étant mineur. Suite à cette découverte, j'en viens à me demander pourquoi j'ai tellement attendu pour le faire, avec ma fascination pour tout ce qui vole. Pourquoi j'ai réalisé ce vieux rêve en étant chez des amis? D'autant que c'est loin d'être la première fois que ça arrive. Même quand il y a des dizaines d'activités possibles autour de chez soi, c'est quand on est loin de la maison qu'on est pris d'envies nouvelles. C' est plutôt aberrant, quand on y pense. J'ignore pourquoi. Peut-être que parce qu'on est en vacances, on privilégie plutôt les expériences que les biens de consommation.  J'essaierai de rectifier ce comportement en essayant  kklk expériences nouvelles près hun chez moi. You shall not pass, plan-plan ...  Et si vous êtes intéressé par l'idée de piloter, je vous mets en attache le site par lequel je suis passé pour mon initiation de vol en avion à Nantes . Pour en savoir davantage, je vous recommande la lecture du site sur ce de baptême en avion à Nantes qui est très bien rédigé sur ce thème: https://www.tematis.com/pilotage-avion-nantes-saint-nazaire.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :