Dans les rues de Rotterdam

Publié le par Nicolas

Rotterdam, principale machine à sous européenne et deuxième plus grande ville des Pays-Bas. Il se trouve à environ 19 miles (30 km) de l'Océan nord, qu'il est lié à un canal connu sous le nom de New Waterway. La ville se trouve le long des institutions également financières de la Nouvelle Meuse (Nieuwe Maas), qui est une distribution nord du Rhin. Le titre Rotterdam a été souligné en 1283, quand une petite étendue de territoire récupéré a été développée en drainant l'embouchure de la rivière Rotte (une distribution supplémentaire dans le delta du Rhin). Rotterdam s'est développée en tant que ville de pêcheurs et a été affrétée en 1328. En 1340, la ville a obtenu la permission de forer un canal pour le Schie (un affluent supplémentaire de la Nouvelle Meuse), et elle a pris le relais comme la principale fente de la province. À l'intérieur du XVIIe siècle, une fois que la percée dans la voie maritime vers les Indes a donné un formidable élan au commerce, à l'expédition et à la livraison aux Pays-Bas, Rotterdam a élargi ses ports et ses logements le long de la Meuse. Avant la fin du siècle, c'était absolument, juste après Amsterdam, la prochaine ville marchande du pays. Rotterdam a changé pour les situations transformées juste après l'occupation française, qui, de 1795 jusqu'à la chute de Napoléon en 1815, a stoppé la plupart des industries. L'industrie du transport en commun a pris de plus en plus d'importance et, entre 1866 et 1872, la plus récente voie navigable a été creusée à partir de Rotterdam pour la mer du Nord pour accueillir des navires à vapeur océaniques de plus grande taille. En 1877, la métropole était reliée à la Hollande méridionale par un chemin de fer traversant le ruisseau de la Meuse. La construction simultanée de toute connexion de trafic ciblée à travers la Meuse a lancé la rive sud de cette rivière, dans laquelle de grands services portuaires, augmentant vers l'ouest, ont vu le jour entre 1892 et 1898. Entre 1906 et 1930, le port Waal de Rotterdam a été construit; il est devenu le plus grand port de dragage du monde. Rotterdam a en fait augmenté de ses cendres après sa dévastation par les bombardements pendant la Seconde Guerre mondiale. Une zone intérieure totalement nouvelle a été aménagée, avec une grande structure pratique orientée vers le ruisseau et une série d'expériences en pleine organisation de la ville qui ont captivé les spécialistes et les appréciation touristique. Le centre commercial Lijnbaan a pris le relais comme prototype de centres comparables en Europe et aux États-Unis qui ne permettaient que des piétons. A Lire sur Voyage Entreprise

 

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